Liquide e-cigarette : quel parfum choisir ?

e-liquide et e-cigarette

Que vous soyez novice ou vétéran, le concept de base est le liquide utilisé dans les cigarettes électroniques. Les e-cigarettes fonctionnent en chauffant le liquide pour en faire une vapeur qui est ensuite inhalée. Certaines e-cigarettes contiennent de la nicotine, d’autres non, mais quoi qu’il en soit, il existe des milliers d’arômes intéressants et délicieux parmi lesquels choisir.

Comment choisir un arôme ?

La meilleure façon de choisir un arôme est de continuer à essayer. Plus vous fumez, plus vous apprenez quels arômes conviennent à vos papilles. Certaines personnes commenceront par les arômes traditionnels tels que les arômes de tabac et, avec le temps, elles se rendront compte qu’elles préfèrent les fruits, certaines boissons, les desserts, etc.

Il est conseillé d’acheter des marques qui proposent une variété de cartouches de vapotage. Vous pouvez en trouver sur le site High Vaping. Vous pouvez trouver des e-liquides aux saveurs variées : Summer Time, Spring Break, Winter is Coming, Autumn Leaves… Vous trouverez également sur High Vaping des e-liquides à base de CBD. Ce type de liquide ecigarette peut soulager divers maux.

E-cigarettes et sécurité

À long terme, les effets nocifs de l’e-cigarette sur la santé ne sont pas encore prouvés ni connus. La nicotine produit évidemment des effets secondaires et crée une dépendance, mais comme vous pouvez le constater, l’activité du liquide varie d’une marque à l’autre et d’un fournisseur à l’autre, de sorte qu’il convient de choisir la plus connue et la plus fiable.

Par mesure de sécurité, le récipient est équipé d’un système de sécurité pour les enfants qui le rend difficile à ouvrir, mais veillez à garder la Vape hors de portée des enfants.

Infusion

L’infusion d’un e-liquide est similaire au vieillissement d’un bon vin, la saveur devenant plus profonde et plus douce avec le temps. Avant l’infusion, secouez vigoureusement pour homogénéiser le mélange.

Si le liquide est très fort, ouvrir le bouchon et laisser le bocal respirer permet d’adoucir la saveur. Une dernière méthode consiste à placer le bocal dans une jarre et à le passer plusieurs fois sous de l’eau légèrement tiède pour le maintenir à température ambiante.

Liquide noir

Tout comme le jus dans la bouteille, le liquide deviendra noir avec le temps en raison du processus d’oxydation de la nicotine. De même, la teneur en tabac du liquide joue un rôle important dans le produit. D’autre part, les extraits et les arômes peuvent également assombrir le liquide de vape.

Enfin, si la substance devient noire lorsqu’elle s’évapore dans la cartouche de l’e-cigarette, les mèches et les bobines brûleront et contamineront le liquide de tabac. En outre, le processus d’évaporation accélère également le processus d’oxydation de la nicotine, ce qui conduit à l’assombrissement dudit liquide.

Comment conserver les liquides d’e-cigarette ?

Ce type de liquide de vape étant très sensible à l’oxydation rapide par la lumière et la chaleur, le fait de conserver les flacons dans un endroit sombre et frais ralentira le processus d’oxydation et préservera leur saveur d’origine.

Il est conseillé d’éviter de laisser le flacon dans la voiture par temps chaud, car le contenu s’en trouvera altéré. Les bouteilles en verre sont préférables aux bouteilles en plastique pour la conservation des e-liquides pré-mélangés.